|
|
| Auteur | Message |
|---|
Kementari Admin

Messages: 817 Date d'inscription: 13/12/2011 Age: 20 Localisation: Luxembourg
 | Sujet: Présentation Mar 13 Déc - 23:17 | |
| Ici vous pouvais faire une petite présentation de vous mêmes, a tout les membres de la guilde =) Nom: Age: Photo: (seulement si vous voulez) Parlez un peut de vous: (si vous voulez) Classe du personnage joué: Nom: Lv: |
|
 | |
Kementari Admin

| Sujet: Re: Présentation Mer 14 Déc - 17:57 | |
| Salut, je commence par me présenter moi meme =) Nom: Jo (nickname)Age: 19 Photo: Parlez un peut de vous: J'habite a luxembourg toujours a l'école =) pas trop le temps de jouer la semaine des cours, mais normalement connecter preske toute la journé le week end =) Ancien Wow player, J'adore la musique et les mangas =) Classe du personnage joué: Raven/ Point de feu | Spoiler: | | |  |
Nom: Saizo Lv: Actuellement lv41 |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: My presentation (XD) Mer 14 Déc - 18:54 | |
| Age : 10 ans ( 11 en février  ) Nom : Benjamin Photo : Parlez un peu de vous : Bah... J'adore les Jeux vidéo (en particulier sur le net, tchat, combat, etc...), les mangas, les Black Eyed Peas (et oui !  ) et pis, bah voilà !! ^^' (sinon noraj j'ai un ancien pourou en bestiole et elle est au stade 3/4  ) Classe du personnage joué : Elsword / Chevalier de l'épée Nom du personnage : MystOween Lv : Je suis actuellement au niveau 30 mais cela va vite changer |
|
 | |
Kepha

Messages: 31 Date d'inscription: 14/12/2011 Age: 16 Localisation: Chez moi =D
 | Sujet: Re: Présentation Mer 14 Déc - 21:55 | |
| Nom: Pierre Age: 16 ans le 14/12/11 Parlez un peux de vous: Je suis Seino-marin (la classe  ), j'aime tout et n'aime pas grand chose  , j'écoute principalement du rock, hard rock et ce qui en découle et adore les jeux-vidéos PS : Celui qui découvre l'origine de mon pseudo je lui cire les pompes Classe du personnage joué: Raven, Porteur de Lame Nom: Kepha Lv: 27 (le 14/12/11  ) |
|
 | |
remyco33

Messages: 560 Date d'inscription: 16/12/2011 Age: 15 Localisation: Bordeaux
 | Sujet: Bijour Ven 16 Déc - 19:14 | |
| Hé yé mappelle ben ladin
Yadore les navions et j'ai 14 ans
Quelqun veut des biscuit? |
|
 | |
Kementari Admin

| Sujet: Re: Présentation Ven 16 Déc - 19:18 | |
| | remyco33 a écrit: | Hé yé mappelle ben ladin
Yadore les navions et j'ai 14 ans
Quelqun veut des biscuit? |
c'est pas un peut trop court? x_x tu parle meme pas un peut de ton personnage?^^ et oui je veux des biscuit =9 <3 |
|
 | |
remyco33

| Sujet: Bonjour Ven 16 Déc - 19:23 | |
| Je m'appelle : Remy
En couple avec ta soeur si c'est vrai
J'ai 14 ans j'aime les biscuit mon perssonnage c'est Ailsword
Ail comme aile de poulet et sword comme heu .... tu m'emerde avec tes question !!!
Bon voila contacter moi pour des pepito
Et contacter Saizo pour de l'argent sur votre compte en banque ( du vrai je rigole pas) |
|
 | |
Kementari Admin

| Sujet: Re: Présentation Ven 16 Déc - 19:27 | |
| xD
pas de sœur dsl xD j'ai jamais demande pk ton personnage avait ce nom xD c'est toi ki ce casse la tête la xD et tu veux dire koi par "Et contacter Saizo pour de l'argent sur votre compte en banque ( du vrai je rigole pas)" ? xD |
|
 | |
nonorin

Messages: 3 Date d'inscription: 15/12/2011 Age: 12 Localisation: France
 | Sujet: Présentation Lun 19 Déc - 22:18 | |
| Nom: Taina (se lit Ta-ï-na) Age: 12ans Photo: Parlez un peu de vous: Ben je ne sais pas trop quoi dire ^^' donc je préfère ne rien dire Classe du personnage joué: Rena (guerrière archère) Nom: nonorin Lvl: 28 |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Présentation Mar 20 Déc - 11:17 | |
| Nom:Steeven.. Age:14ans Photo: Pas de photo xD Parlez un peut de vous: Humm... rien à dire a part que j'suis souvent connecté xD Je joue aux FPS, Battlefield 3, MW2 (pas le 3 il est nul) xD Perso Rena, mais gars irl, j'aime juste le perso rena : ses mouvements n'allez pas croire autre chose xD Classe du personnage joué: Bah Rena, Guerrière Nom: LazerLight Lv: 27, bientôt 28. |
|
 | |
remyco33

| Sujet: Lazer Mar 20 Déc - 11:19 | |
| Tu est sur que c'est tout ce que tu aime de rena
Petit coquin
??? |
|
 | |
Kementari Admin

| Sujet: Re: Présentation Mar 20 Déc - 11:21 | |
| rohlala remyco^^ le pousse pas trop déja  sinon tu va devenir trop timide  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Présentation Mar 20 Déc - 11:26 | |
| xDDD Oui t'inquiete c'pas pour autre chose..
C'toi le petit coquin xD |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Présentation Mar 20 Déc - 17:40 | |
| Nom: Yoann Age: 21ans Photo: Parlez un peut de vous: J'aime les jeux en tout genre, mais mes préférences ce bases sur les RPG. (FF8-9 par exemple.) Sauf qu'en ce moment, je fais chauffer la play sur Fifa 12 vus que les FF sont plus ce qu'ils étaient... Je travail tout les jours, parfois le Samedi donc je me connecte après le boulot, le soir. Classe du personnage joué: Elsword Nom: Louk. Lv: 31 pour le moment.  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Présentation Lun 26 Déc - 23:58 | |
| bon il serait temps que je me lance
Nom: julien Age: 26 Photo: peut etre un jour^^ Parlez un peut de vous:euh quoi dire a par que je suis vieux et ...... non pas du tout comme ca ^^
Classe du personnage joué: raven Nom: vaanacor Lv: 39
voila petite presentation vite fais |
|
 | |
|